Porte d’entrée haute sécurité

St Maximin La Ste Baume
Livraison : Novembre 2019

Porte d’entrée haute sécurité. Vitrage retardateur d’effraction (appelé souvent à tord : vitrage antieffraction) SP15.
Porte blindée, en tôles découpées laser épaisseur 5mm et structure tubulaire renforcée.
Serrure 3 points aux normes A2P avec un cylindre renforcé avec clés codées.

L’isolation thermique est aussi renforcée, par l’utilisation d’un double vitrage, la face retardateur d’effraction étant située à l’extérieur. le remplissage de l’espace entre les deux vitrages est rempli d’argon, pour renforcer l’effet d’isolant thermique.

La porte utilise au maximum l’ouverture de la baie, rendant nécessaire d’inclure une réservation pour les mains. Cette disposition permet de garder au maximum l’éclairage naturel dans cette partie bien sombre de la maison.

les barreaux en fer forgé évitent l’aspect prison du barreaudage droit, et reprennent les motifs de la rampe débillardée en arrière plan.

tous ces éléments ont été soigneusement dessinés pour validation par le client et l’architecte du patrimoine avant fabrication.

la protection contre la corrosion est assurée par un zingage électrochimique, une couche d’apprêt bi-composant qualité marine et une couche de finition avec peinture noir anthracite chargée de graphite, donnant au frottement un aspect de fer naturel, qui permet de retrouver un aspect proche du fer naturel.

Partenaires
Vous souhaitez en savoir plus ?

6 boulevard de la Chêneraie, 04300 Forcalquier
contact@jmgres.com
06 30 82 69 29

© JEAN-MICHEL GRÈS FERRONNERIE  /  Politique de confidentialité  /  Mentions légales  /  Site créé par Sarah Taisne