Meuble à bouteilles

Forcalquier (04)
Livraison : Novembre 2016
Pour un restaurant à Forcalquier, dans les Alpes de Haute Provence sur la partie orientale du Luberon, ce meuble à bouteilles remplit un pan entier du hall d’entrée.

A la demande des gérants, et sur proposition de dessin d’une décoratrice d’intérieur, j’ai réalisé l’étude et la fabrication de ce meuble.
Chaque tiroir doit pouvoir supporter le poids d’une douzaine de bouteilles, tout en assurant un fonctionnement souple pour éviter les à-coups.

L’utilisation de la découpe laser permet la précision d’ajustage indispensable, ainsi que le respect du budget défini en amont. L’utilisation de tôles d’acier brutes apporte l’irrégularité des couleurs ainsi que la texture qui inscrivent ce meuble dans l’esthétique du mobilier industriel.

Le présentoir a bouteilles, avec effet de « lévitation » est une conception personnelle , sur description par le gérant de son besoin de présenter les bouteilles mises à la vente.

Contactez nous, de préférence par mail, avec une brève description de votre besoin, et au mieux avec une plusieurs photos de référence.

Partenaires
Vous souhaitez en savoir plus ?

6 boulevard de la Chêneraie, 04300 Forcalquier
contact@jmgres.com
06 30 82 69 29

© JEAN-MICHEL GRÈS FERRONNERIE  /  Politique de confidentialité  /  Mentions légales  /  Site créé par Sarah Taisne